LogéhomeLogéhome
1er réseau immobilier indépendant
du Nord-Pas de Calais
Menu

LOGÉHOME recrute des négociateurs immobiliers

17/07/2017
Les agences LOGÉHOME sont à la recherche des nouveaux talents de demain !
LOGEHOME recrute des negociateurs immobiliers  - Image

Dans le cadre de notre campagne de recrutement, nous recherchons des négociateurs immobiliers pour plusieurs de nos agences situées dans le Nord et le Pas-de-Calais

En quoi consiste le poste ?

Présent dans toutes les étapes de la transaction, le négociateur immobilier accompagne les clients de la prospection jusqu'à la rédaction du compromis de vente.

Ses missions sont multiples et variées:

  • trouver des biens (maisons, appartements, immeubles, terrains...) qui seront ensuite proposés à la vente
  • estimer les biens
  • rédiger les mandats
  • effectuer la promotion des biens
  • faire visiter les biens aux potentiels acquéreurs
  • rédiger les compromis de vente

Quel est le profil recherché ?

Vous êtes dynamique, autonome et disponible. Vous possédez le sens commercial et n'hésitez pas à prendre des initiatives. Une première expérience dans une agence immobilière est un plus.

Pourquoi rejoindre LOGÉHOME ?

LOGÉHOME est le 1er réseau indépendant du Nord-Pas de Calais. Son succès est notamment le résultat d’une bonne entente entre collaborateurs et se traduit par la confiance et la satisfaction de nos clients.

L’ensemble de nos collaborateurs bénéficie d’un statut salarié, avec un salaire minimum garanti, ainsi que des primes et pourcentages. De plus, l’expansion de LOGÉHOME vous permettra d’accéder à des perspectives d’avenir : vous pourrez devenir responsable d’agence puis responsable de secteur.

Nos collaborateurs sont régulièrement formés et disposent de méthodes approuvées avec pour objectif de devenir des professionnels de l’immobilier.

Avec de l’expérience ou non, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nous vous garantissons une formation complète afin de vous apporter les compétences nécessaires au métier de négociateur immobilier.

Postuler à l'offre