LogéhomeLogéhome
1er réseau immobilier indépendant
du Nord-Pas de Calais
Menu

A proximité de la gare, des écoles et du centre ville de Dourges, maison individuelle avec passage sur le côté et jardin.

<
>
Contrat sérénité
Vendu
A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 1A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 2A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 3A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 4
A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 1
A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 2
A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 3
A proximite de la gare, des ecoles et du centre ville de ... - Image 4
Dourges (62)
Logekey : HEN-1178
90 000 €
Surface habitable : 76 m²
Située à moins d' un Km de la gare, du collège et des commerces (Boulangerie, banque, supérette ....) venez visiter cette maison individuelle avec un passage sur le côté.Elle vous offre un salon et une salle à manger avec son carrelage d'origine en parfait état, une cuisine pouvant être aménagée selon vos envies vous donnera accès à un jardin clos d'environ 700 m².A l'étage deux belles chambres et un grenier aménageable.Ses plus une dépendance de 26 m² et une cave vous permettra de stocker les affaires dont vous n'avez plus besoin.Le côté technique n'est plus en reste : Double vitrage pvc (2015), toiture refaite en 2009 et tableau électrique récent.Envie d'en savoir plus ? Votre agence immobilière Logéhome reste à votre disposition pour tout renseignement pour cette maison à vendre.Honoraires à la charge du vendeur.

Descriptif
Localité :
Dourges (62)
Prix :
90 000 €
Surface habitable :
76 m²
Année de construction :
1930
Nombre de chambres :
2
Diagnostic énergétique
DPE - Tableau
DPE vierge
GES - Tableau
GES vierge